« METTRE EN MOUVEMENT SA SEXUALITE »

Du 21 au 22 septembre 2019

 

« Mettre en mouvement la sexualité » est un stage d’immersion en pleine nature où la Danse Mouvement Thérapie utilise des outils du Tantra afin d’accompagner un groupe de femmes à découvrir et redécouvrir leurs sexualités. En septembre, le stage est aussi ouvert aux hommes. Le travail sera donc réadapté à la rencontre dans leur intimité des participants et participantes.

La Danse Mouvement thérapie, guidée par Lucie Leboeuf, est une des disciplines de l’art thérapie. Elle favorise le dialogue entre conscient et inconscient depuis l’écoute des besoins du corps et du mouvement émergent. Elle vise à réunir le corps, l’émotionnel et le mental.

Durant ce week-end, nous travaillons sur la connexion de chacune avec son corps, ses besoins, son plaisir, ses désirs, ses limites, en articulation avec l’autre, sur le réveil des sensations, ainsi que sur la compréhension et la libération des blocages. 

Logistique et tarifs


 

Un espace de rencontres, d’échanges autour de nos pratiques développant une sexualité plus choisie, consciente, épanouit!

Un espace informel à prix libre!

Viens découvrir, partager, ou proposer un atelier! Informations et propositions auprès de l’association.

WEEK END du 5 et 6 OCTOBRE 2019!!